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Le diagnostic de l'entreprise
n˚1 - 2e SEMESTRE 2009
Editorial Un projet pour la communauté des enseignants-chercheurs en gestion O. Joffre et E. Simon
Le mot du directeur de publication Pourquoi une revue sur les cas en gestion ? G. Letranchant
Introduction Les « vérités » du diagnostic d’entreprise O. Joffre et E. Simon
Le diagnostic de la capacité stratégique Armor-Lux met le cap sur les services N. Claret et A. Mendez
La gestion des actifs immatériels Unilever, quand les marques se démarquent A.-L. Farjaudon et M.-C. Loison
Le target costing et l’ABC/ABM Lafuma, une entreprise française loin d’en avoir plein le dos M. Pendariès
Les capacités et dilemmes de l’innovation Toyota, une longueur d’avance avec la Prius? E. Bonneveux, A.Rychalski et R. Soparnot
La démarche d’ensemble de la stratégie La Poste, une stratégie à prendre au pied de la lettre ? J. Cusin
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